weeds dans mes poumons…. musique dans mes oreilles

Entre deux puffs de pot, les souvenirs tourbillonnes et se bousculent tout en me procurant un sentiment de paix. La musique résonnent et chatouillent mes oreilles tout en accentuant mes souvenirs, mes sens. Je suis engourdie, plongée dans le moment présent. légerte.

Alex est parti mercredi en voyage avec l’un de ses ami. Son vol de retour est mercredi. Son voyage en Islande dure 2 semaines. Deux semaine de tranquilité !J’adore se sentiment de liberté, de joie. Un mélange de de prise de conscience du chemin que j’ai parcouru depuis les dernières années… Une fierté d’avoir le travail que j’ai toujours voulu et le niveau de confort auquel j’ai idéalisée depuis les dernières années.

Mais la nostalgie de mon appart seule. De mes escapades spontanées! Des moments ou j’agissais comme je le voulais. se sentiment de se sentir vivante, indépendante, mon esprit de rebellion, de petite punk!

La semaine de célibat m’a fait constaté la chance que j’ai d’avoir des amis fiable et riche en partage d’expérience. J’ai eu de bonnes conversation avec Max ( oui THE Max) qui n’est désormais qu’un bon ami. On a toujours nos phases love/hate. Mais la relation ne dépasse pas la zone de l’amitié. ( enfin!) et Martin (pas mon ex), lui et son chum, Jf se sont rajouter a nos cercle d’amis il y a environ 7 ans et Gab, encore un ami du Cegep.

Bref contrairement à tout ce que j’aurais pensée dans mes précédents blog,je suis appréciée, aimer à ma juste valeur. Se sentiment de paisibilité m’enveloppe comme une grosse doudou confortable. Je suis bien,je suis heureuse et j’ai enfin du contrôle sur ma vie!

 

Log in to write a note