Stress

ah ce que j’emmerde le cegep… J’en ai marre…. j’ai toujours un énorme sentiment de stress envers mon équipe de travail…. Dernièrement elles m’ont dit que je ne prenais pas asser ma place a l’intérieur du groupe… Je tentes de leurs prouver le contraire…. MAis…. je doutes tellement de moi-même…. et pour cela je dois remercier les connasse de mon dernier projet, qui m’ont réduit au néant…

 

LA peur de l’échec a nouveaux…. la peur, la crainte…. l’impuissance face a une équipe…. JE DÉTESTE!

Et la je viens d’apprendre que demain, je suis l’animatrice…. Une opportunité de prendre le lead…. que de plaisir….

Masque, Masque MAsque… je me perds dans les masques d’initiatives que je prends…. Je me perds en doutant constament de moi…. je me perds en étant en état de stress constant…. Je me perds dans se projet a la con que j’ai n’ai d’autres choix que de le terminer a ville conne, puisque je suis en fin de DEC. Si j’aurais la possibilité de recommencer mon cour a zéro dans un autre cegep…. Si la l’opportunité serait présente je sauterais sur l’occasion sans me faire prier en me foutant de recommencer des cours déjà fait…. Tout mais TOUT pour éviter une situation comme il s’est déjà passé….

Mais présentement je suis dans le bateau vogant vers le cap de la dernière destination…. le décompte des semaines est commencé…. Reste a espérer que le bateau sera asser fort pour tenir le cap…. Résister aux tensions de groupe… m’affirmer, dire mon opinion, Foncer et prendre des initiatives tels sont mes défis… Réalisables seulement avec l’aide psychologie de Martin… et je ne sais pas comment je serais capable de surmonter cette étape sans lui…Il m’aide énormément, tente de me rassurer constament, me conseille, m’aide à la rédaction de travaux…. Sa présence m’aide énormément!

Ah ce que je l’aime ce tit-poux. Toujours attentionné, toujours délicat avec moi… Toujours PRÉSENT. Il me donnerait la lune s’il le pouvait…. Je l’aime énormément… je ne sais pas ce que je devindrais sans lui et ce principe me fait tellement peur!

 

Et puis, nous pensons déménager ensemble en juillet…, il me reste a prendre ma décision finale. Ma mère approuve, ce que je trouves vraiment étrange!

Trop rapide, trop précipité…. opporuntié… chance….. je ne sais quoi penser…. mais je dois prendre en considération que je suis en quasi-permanance chez lui. 5 jours sur 7 depuis environ 2 mois et demie….

Dans cette optique…. l’appart c’est pour quand?

 

Log in to write a note