oh joyeux nowel!!!!! :D

c’est le 21 décembre que tout à commencé!  J’avais un programme bien rempli, la veille j’étais allée à Québec voir ma famille, ( party de cousins/cousines)   et le lendemain, j’allais voir casse-noisette avec ma mère, mes deux soeurs et ma maraine. Apres le show destination petit village près de ville conne pour party de nowel… mais les conaissants, je savais TRES bien que le party allait se terminer vers minuit 1 heure du matin, et j’allais y arriver vers 11:30. J’avais donc tenté ma chance de sortir un peu plus en textant Jo et MArtin. Jo me répondit qu’il était chez sa blonde et Martin qu’il fesait rien et que si je le désirais je pouvais me ramener chez lui ( 1:30 heure)

Hop arrivé chez lui nous j’ai bu bcp de vodka jus d’orange et c’était très plaisant, je commencais a percevoir une réelle chimie entre nous deux, mini batailles d’oreillers…. petite scéance de pinnages.. etc.. j’ai tenté ma chance en décidant de dormir dans son lit, étant donné que son frérot était dans le salon je ne pouvais domir nul part que dans son lit. Martin a saisit a moiité le message, il n’a effectué aucun move pour m’approcher pendant la nuit.  Le lendemain, il s’est recouché en aprem et je l’ai suivit apres une grande hésitation. De retour dans son lit, il a comprit. il s’est arrangé pour que je me colle direction du mur et sans bouger il m’a regardé pendant que je tentais de dormir… Je ne voulais qu’il me touche l’épaule ou  que LUI fasse un signe de rapprochement, mais non.  il me regardait en souriant en devinant que je ressentais des émotions pour lui… au bout d’un certain temps je me suis décidée a lui masser le cou, et la devant mon supplice, gêne de faire des moves faire lui il a tiré la couverture me présentant son épaule et m’a serré dans ses bras tres fort, nous sommes resté uni de cette facon pendant une bonne demie heure. Il m’a chuchotté au creux de mon oreille PRENDS TON TEMPS, VAS Y A TON RYTHME et nous nous sommes embrassés. Nous avons passé la nuit a nous serrer et a se dire je t’aime! et cette nuit j’ai couché chez lui dans ses bras sans qu’il recherche a avoir du sexe. juste de l’affection juste des mots puissant ! juste NOUS! Je suis revenu chez nous le 23, pour aider ma mère dans sa future crise d’hystérie du réveillon, de nowel.

Il m’a appellé le 24 au soir pour me dire bonne nuit. A ce stade, j’hésitais, je me demandais si j’avais fait une erreur… si mes sentiments étaient vrais, si ce n’étais que de l’attirance, que de la recherche d’affection ou peu IMPORTE!!!! nous avons convenus que nous nous reverons le 25 au soir suite a son party de famille, et la j’ai la certitude que je l’aime! malgré son horrible dentition…  

LE RESPECT…. je n’ai jamais eu un chum autant respectueux que lui….. il n’a pas voulu avoir de sexe le 25, ni le 26… par respect et pour faire durer le plaisir…. et dans ces petites habitudes…. étant habitués au expériences weirdos,,,, malpropretés corporelle, nympho, sado-mazo, urophile…. ou me prendre pour un objet sexuel….  lui sa chambre est EXTREMEMENT propre, il est propre de sa personne, m’assure qu’il n’a pas de deviance, si se n’est que de tripper sur les vidéo pornos de lesbiennes…. mais RIEN de plus,… que je crois mais qu’avec mon background j’ai de la difficulté à croire,… Martin se décrivait comme un indépendant… et peu colleux, mais il est presque constament en train de me faire des gros calin, ou des marques d’affection, il me prend dans ses bras pour dormir et nous restons immobile dans cette facon toute la nuit. Il est  respectuey envers mes limites en lien au sexe, il ne m’A jamais demmandé de lui faire quoi que se soit…. des la premiere soirée il a entendu un gros 12 heures,, que j’enleve peu a peu mes morceau et que je fasses les moves pour que je sois prêtes et moins gênée… 

Il a pleins de petites affections que je trouves superbes auxquels je ne suis pas habitués par exemple lorsque nous avons fini l’acte il prend les draps et les mets par lui-meme dans le panier a linge sale…  j’ai de la difficulté a dormir la porte ouverte…. il l’a su et SANS que je lui demande il la ferme par lui même… afin que je puisse mieux dormir… bref, il a déja changer son status sur facebook pour " in a relationship" et il est prêt et m’à demandé mais tout reste mon choix d’être présente au party du 31 décembre chez sa famille….

Pour ma part je suis toujours en réflexion si je l’invite au party du jour de l’an… en fait c’est la fête de ma maraine et un open house par la meme occasion. Bref, lui présenter la famille en entier de cette facon enlevera surement beaucoup de pression sur lui, même si il se considere pret, et je crois qu’il a hate de rencontrer ma famille.

On dirait les genres de relation cute, stable et celle qu’on apprend a connaitre l’autre, comme lorsque j’avais 16 ans… 

DE sa part, il se considérait un comme indépendant, mais comme il me l’a expliqué lors de ses anciennes expériences il donnait Sans recevoir. il dit que pour la premiere fois il est vraiment amoureux! Il est très protecteur envers moi, et écoute plus qu’il ne parle! je l’aodres… je suis même au point de donner des surnoms naturelles choses que je n’avais jamais fait auparanvant…,

 

En fin bref,… voilà les nouvelles… donc j’ai passé un excellent noel et je crois qu’un Excellente bonne année!!

Log in to write a note
December 28, 2008

The only french I know, I learned from pepe le pew. I don’t have much to say..seeing as I can’t read french..just wanted to say…I like your hair.