libido

Voila 1 an que j’ai cesser de prendre la pilule. Cela fesait 3-4 ans que j’éprouvais de la douleur a chaque relation sexuelle. J’ai cessé de prendre la pilule puisque je l’oubliais fréquemment et les oublis me causaient de causer du stress inutile.  L’arrêt de la pilule avait pour but d’obtenir un stérilet. Pour plusieurs raison, je n’ai toujours pas de stérilet. Mais un cycle plus qu’irrégulier. Je vais consulter mon médecins dans quelques mois pour cette raison.

L’arrêt de la pilule à cessé systématiquement mes douleurs. J’apprends à vivre avec une libido. C’est tout nouveau pour moi, ayant débuté la pilule à 12 ans.

J’ai cependant de la difficulté à accepter cet énergie, et à me synchroniser avec mon copain. J’ai parfois l’impression d’être akward par mes pulsions. J’ai l’impression qu’il ne me reconnaît plus et qu’il me juge. Bien que nous nous connaissons depuis 16 ans, et en couple depuis 6 ans, nous sommes très discret dans notre sexualité. Il est gêne, et lorsque je lui propose ou montres diverses possibilité. Il l’effectue sur le moment, mais ne prend pas d’initiative dans le quotidien.J’ai l’impression qu’il ne s’adapte pas a ma nouvelle libido et qu’il n’a pas d’intérêt pour explorer.

Je comprends cependant qu’il soit un peu mêlé, puisque lors de mes douleurs sexuelle, nous avons mis en veilleuse notre sexualité, qui était a peu près non-existante.

Bref c’est un peu compliquer.

J’ai toujours regretter de n’avoir pas eu de rebond entre lui et mon ex. J’aurais aimé explorer, cependant notre relation s’est solidifier rapidement et je n’ai pas eu cette chance.

J’aime mon copain, parfois,il me surprend par sa drive, j’aimerais cependant que ses occasions arrivent plus souvent.

Log in to write a note