La cour des grands…

Je crois que j’ai gradué, j,ai passé de la petite école à la cours d’école pour ce qui est des garcons… Maintenant le passé et le présent se bouscoule dans ma tête…. le sexe qui était une chose très intime symbole d’une union entre deux personnes… n’est rendu  qu’un simple moyen d’abbaisser ses tensions sexuels et cela sans que cela comporte un engagement avec le sexe opposé.

Même si lorsque ces situations arrive, ma tête bourdonne.. je me poses les questions, est-ce que j’ai bien fais? Je considère que la réponse est oui. PAr contre je regrette de m’attacher de vouloir plus après l’acte…

Je regrettes de ne pas avoir une vie de couple "saine" ou normale depuis près de deux ans….. Je regrettes d’avoir / d’avoir eu des espoir considérant mon ex…. qui semble adore me voir mais aime bien faire l’amour avec moi… qui est en soit pas désagréable mais qui ne m’engage a rien de plus.

Je regrette de n’avoir pas été attentive à Olivier plutôt… la journée ou nous avons fait l’amour…. et j’ai réalisé que oui cela pourrait fonctionné, il prenait l’avion pour 6 mois pour l’Australie… et comme il revient en mars je serais a ville conne et la distance sera présente…. JE pense à lui, comme un gars de "backup" mais j’aimerais bien m’engager avec lui. son petit gars me dérangeait mais lorsque je l,ai vu j,ai vite réalisé que c’était un petit amour!

L,attente d’un gars après avoir fais un one night pendant 6 mois… c’est logique? Sera t il là? Qu’est ce que j’étais pour lui? RElation a distance pour environ 2 mois? Questions question quesions… et pourquoi je ne reconter presque jamais quelqu’un qui me ressemble vraiment oui beaucoup de personnes se sont/s’intéresse à moi, mais jamais les bonnes… Suis-je exigente.. Ai-je quelque choses de bizzre…

Sherbrooke m’a aprise à baisser mes gardes.. j’ai laissé entréer Rémi, Olivier et Mathieu,…. des gaffes… non je dirais plus des expérience dans le monde de la cours des grands…. qui offre une liberté absolue, mais une crainte de ne jamais savoir les attentes de l’autres… Bref tout le contraire de la petite école qui était encadrante mais les normes et les limites étaient définit plus clairement..

 

Donc tranquillement nonchalente, j’avance d’un pas timide dans la cours des grands en tentant d’y conprendre un peu mieux,..

Log in to write a note