I miss the train…. Have a nice Trip Olivier!
Depuis quelques semaines, je me suis beaucoup rapproché d’Olivier…. en fait je suis sure qu’il m’avait dans sa mire en juin… il y a 2 semaines, je suis allée faire du canot avec lui et son charmant garcon Alec… la semaine passé il m’avait invité à monter à Montréal avec lui… je n’ai plus accepter car j,étais déjà à ma ville conne en train de m’amuser a éviter les tirs de paintball.
Hier il fesait un party de départ…. j’y suis allée bien sur…. et toute la soirée il voulait m’approcher mais quelqu’un volait la place a coté de moi… il a quand même fais des moves… et nous nous sommes couchés… collés…. et baisé…. collé encore et encore baisé….. c’est fou comment il était tendre et affectueux… J’amais qulequ’in m’a fais autant de petites chatouilles dans mon dos…. et jouer dans les cheveux!!!!!!
Et comme dans les film d’amour dramatique… il prendra l’avion dans moins de 24 heures pour 6 mois en Australie! Et dans 6 mois je ne serais plus à Sherbrooke…. mais dans une ville que j’ignore encore… Alors Adieu! Olivier!!!!
Je regrette de n’avoir pas abaissés mes limites… car maintenant je me réalise ce que j’ai manqué et je m’en veux…..
Alors dans 6 mois on se reverra peut eter l’espace d’une fin de semaine afin qu’il me montre ses photos….et comme il m’a promis s’il voit un orque…. il le prends en photo pour moi!
🙁 Ce que je m’en veux…. J’aurais donc dû…. La prochaine fois… je tenterais d,abaisser mes défenses pour être plus attentives aux petites douceurs que les autres pourront m’apporter!
ne pas parle francais, …je essay 🙂 merci pour le note 🙂 non, veritas… je parle un PETIT francais 😉 arouvouir 🙂 Jeff
Warning Comment