Burn out?

Mardi j’ai travaillé rochonnant un peu sur la job comme tous les matins. 2 heures plus tard un client m’à fait chier, j’ai lancé mon headset j’ai crackée… Je me suis mise à pleurée… Mon superviseur m’a vu, il m’a fait entrer dans un bureau et nous avons parlé… J’ai expliqué mon écourement pour la job et tout et tout…. J’ai tout de même réussi à terminer ma jounrée… le soir un de mes collègue m’a invité à souper chez lui pour me changer les idée… Dans un emploi ou le burn out n’est plus un tabou, que les gars en parlent ouvertement sans aucun problème. 85% de burn out après 6 mois…. vive les centres d’appel!

 

Hier j’ai caller off, j’ai pris la journée pour me reposer…. Yann, un sup à appeler, je suis aller porter mon CV pour une job intéressante et j’espère en avoir des nouvelles aujourjoud’hui

 

Mais là, je dois travailler…. ce matin, je dois enter affronter lesclients insuportable… les I WANT TO SPEAK TO A MANAGER RIGHT NOW!!!! et j’en ai aucunement envie…. l’envie de tout laisser de me reposer et de profiter de la vie….

 

 

Sight … il reste 16 heures avant la fin de semaine

Log in to write a note