À Quand le “je t’aime !” au creu de mon oreille ?

content=”text/html; charset=utf-8″ http-equiv=”Content-Type”>
content=”Word.Document” name=”ProgId”>
content=”Microsoft Word 12″ name=”Generator”>
content=”Microsoft Word 12″ name=”Originator”>

Normal
0

21

false
false
false

FR-CA
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

<w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false"
UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Inten

se Quote”/>

<w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden=”false”
UnhideWhenUsed=”false” Name=”Medium Grid 3 Accent 5″/>

Assise dans mon lit, je pense que l’heure du dodo est plus que passé. Mais comme par magie toute la bonne musique douce et relaxante de mon ordi semble avoir décider de jouer continuellement…

Ce que j’aimerais ce soir, ce serais de me coucher et d’avoir un chum à mes côtés qui me jouerait dans mes cheveux, me ferait des calins et me dirait en me chuchottant à l’oreille le fatidique "Je t’aime!" Sans que veule fuir. Un Bec dans mes cheveux et il me serrait contre lui bien au chaud dans ses bras!

Celà fait maintenant plus de 2 ans que je n’ai pas entendu La phrase fatidique chuchotté au creux de mon oreille… Et c’est par choix…. j’aurais plus sortir avec des gars qui m’intéressait plus ou moins mais bon ce n’est pas mon style…. Ces derniers mois il a eu un charivari dans ma tête….  J’ai compris ce que par le mot "EX" il reste toujours une petite étincelle d’amour…  Cette étincelle j’ai choisi de l’étindre voyant que cela m’amenerait à rien de positif… Sachant que je pourrais être toujours être une fuck friends…. ou Whaterver… ce qui ne m’intéresse pas trop.

 

Et Olivier, Olivier, Olivier…. je ne sais plus quoi en dire, quoi en pensée… ni même quoi faire. Je l’emmerde parce qu’il ne me parle pas et lorsqu’il vient me parler… j’ai l’impression que c’est pour me garder en stand by pour un trip de cul…. comme si c’était ca pour moi…. Quand je l’ai fait je l’aimais et le lendemain il prennait l’avion pour l’Australie…. J’ai hate qu’il revienne…. question de voir si la relation pourrait marcher… mais en même temps je tentes de ne pas me faire trop d’espoir…. surtout avec la conversation dégeux que j’ai eu sur msn… Clau une de mes amie… dit que peut-être il croyait que je voulais seulement ca…. et c’est comme ca qu’il m’aborde…. Je sais pas… ce n’est peut-être pas faut… j’exprime TRES rarement mes émotions… Même si j,étudie en éducation spécialisée….l’ironie de la technique..

En même temps il a Martin, un ami d’un ami qui est en admiration devant moi… mais je l’aime pas…. mais je suis tellement blasé d’être seule que j’ai peur d’entrer dans son jeux pour avoir un minimum d’affection. ARFFFF Je dis ca, mais dans le fond je ne crois pas que la situation se produirait.

J’en ai marre d’être seule… je ne veux pas vraiment de chum, parce que je veux voyager à la fin de mon DEC et je n’ai aucune idée d’ou est-ce que je vais m’installer pour travailler, mais c’est évident que je quitte ville CONNE! Je vise plus la rive-sud, ou un retour à Sherbooke, ma ville de redemption.

Donc pas de chum, pour la crainte des adieux, l’espoir ( malsain) qu’Olivier revienne et de niaiser les autres… YEAH. Pourtant cette nuit j’aimerais entendre "Je t’aime" au creux de mon oreille.

 

Log in to write a note
November 13, 2008

I like your English. It’s SO cute 🙂 I’ve lived in Montreal my whole life but my French isn’t very good 🙁

November 13, 2008

Are you on the South Shore or North Shore? Or Laval? I bet you live in Laval :p But yes your English is cute… talk more! Haha 🙂