souvenir du 2600

 Ais-je habité à Sherbrooke. Les souvenirs s’effacent… s’envolent… comme si le temps fesait déjà son oeuvre… J’ai l’impressions que tous les moments, images ne sont jamais arrivés et que ce n’était un rêve.. Comme si rien n’était arrivé… Comme si j’avais rêver…. un rêve …. un très long rêve…

 

Et lorsque j’y retourne, afin de m’assurer que tout était bien réel… Je reconnais les gens, les endroits… les gens me reconnaissent… me saluent poliment… mais pas de ah !!!!!!!! comment ca va? pas d’hystérie en me voyant… Au coeur de mon univers que je chérissais tant, j’étais devenu une ancienne du bloc qu’on a rapidement oubliée! Eux qui comptait tant pour moi. Michel….Michel et Michel!!!!! qu’un salut pas de Ah j’me suis ennuyé, assis-toi… veux tu une bière froide.. Comment ca va?

J’ai la vide impression de ne plus habiter à Sherby, ni à ville conne… de n’avoir plus de chez moi… éternelle squateuse. Je vais donc squatter pendant 6 mois… le temps de finir mon dec… et peut-être plus de villes en ville si je décide de voyager ou je commencerais à m’installer…. je verrais….

 

Log in to write a note