révélation!

 

"Le type gars manqué"

Les filles présentant un TDAH ( trouble du déficit de l’attention) qui font partie du groupe "gars manqué" sont plus actives physiquement. Elles poussent, frappent, lancent des objets lorsqu’elles sont excitées. Elles ont le goût du risque ( exemple d’activités à haut risque : grimper aux arbres). Elles sont moins attirées par les activités typiquement associées aux filles ( jouer au bricolage, à la poupée). Elles se différencient des garcons ayant un TDAH par leurs tendance à vouloir faire plaisir à l’adulte et à vouloir se conformer aux règles à la maison et à l’école. La calligraphie de ces jeunes filles est souvent inégélante. Elles sont plus brouillones que leurs camarades de bureau et souvent désorganisées. De plus elles risquent d’avoir un trouble d’apprentissage

 

ouais, c’est moi…. aucun doute! plus je lis sur le déficit d’attention plus je me retrouve…. Plus je me demandes la fatidique question? Dois-je réessayer la médication?  Je crois que je vais essayer, question d’avoir peut etre plus confiance en moi lors du projet finale…. 

Ca y est le verdict est offficiel j’ai une lacune des neurotransmetteur dans mon cerveau!…. Je comrpends tellement de trucs maintenant!

Log in to write a note