première semaine à ville conne!
la journée de mon déménagement as été une des pire journée de ma vie…. je ne fesais que pleurer en sanglot serrant un toutou surnomé Sherby…. J’ai pleurer tout le long de l’évenement et je me suis retrouvé à pleurer dans les bras de Michel… un des voisin de 65 ans du bloc. Ah ce que je m’ennuie de la bande…. de la dernière soirée ou Louise avait enfin un chum…. Patsy… Patrick… Michel, Bob, Yvan….Denis, le concierge….Bref de ce qui a été ma vie l’espace d’un an…. et surtout de mon appart…. MA vie mon espace…. mon refuge dans ce monde de fou…
cela fais maintenant 1 semaine que je susi ici…. on dirait que ca fais étnernité que j’ai quitté mon monde! De retour chez mes parents m’ennuyant de tout, de ce qui était ma vie…. ma chambre commence a ressembler plus a une chambre et non un endroit a débaras…. Demain je devrais aller au chomage…. question de profiter un peu du gouvernement.
Mais ce qui me manque le plus étrangement c’est Michel, cet espèce de père adoptif que j’ai cotoyé pendant 1 an… lui demandant toutes les questions possibles sur la villes, les assurances, les impots, les lois…. de ses bras chaleureux dans mes moments de crises…. et de ses bons conseils…. de sa présence… des matchs d’hockey écoutés chez lui et des nombreuse bières qu’il m’a donné!
Bref je rends homage a ce qui a été l’année la plus merveilleuse pour moi, celle que j’ai réalisé que je pouvais devenir quelqu’un sans mes paretns et que jA’vais la force d’avancer seule…. et que je pouvais me relever de l’impossible!
VIVA SHERBY!!! tu resteras toujours une ville de libération!