Nous somme des one night ex!

Hier Mathieu ( mon ex) mon tout premier chum avait une formation dans ma ville, a 0.5 Km de chez moi. Nous nous sommes donc rencontrez chez moi.  Et c’était une soirée vraiment plaisante. Nous nous sommes rappelé le vieux temps… 7 ans déjà! 7 ANS!!!!! C’était  une soirée intense comme des retrouvailles. C’était comme si nous avions encore 16 ans mais avec notre maturité actuelle… On se racontait tout, sans aucune gêne aucun taboo, comme si nous nous étions vu quelques jours auparavant. C’était un moment magique! Rassurant d’avoir gardé contact avec lui, et d’êtres désormais vraiment en bon termes avec lui. Au fil de la soirée j’ai ris, pleurée, déconnée, été sérieuse… j’ai traverser une gamme d’émotions et lui aussi Je me rapelle qui ‘m’ai dit  Je t’aime tellement pocket fairy, mais je t’aime plus… mais je t’aime tellement t’es toujours là…. et moi de même… Comme si l’étiencelle entre nous était toujours là mais qu’elle était éteinte et qu’on voulait la garder ainsi.

Vers 22:30 j’ai ouvert une bouteille de vin, MAthieu et moi étions de vrais moulins a parole, je le voyais fatigué, mais je ne voulais qu’il parte et lui de même… je lui ai proposé de dormir chez moi, il m’a dit est ce que je peux dormir dans ton lit? et j’ai accepter, tout en pensant recevoir un peu d’affection.

et évidament il a commencé à me coller et nous avons fait l’amour, je n’ai pas baisé mais bien fait l’amour, il était doux attentionné…. et nous avons recommencé une seconde fois. Le plus ironique c’est au cour de cette soirée,  nous avons plus souvent  baisé que  deux foispendant notre relation de 7 mois… pendant l’acte je pleurais… mais pleurée d’émotion… j’étais pas extrement bien dans ses bras comme je l’étais il y a des années…. mais j’étais bien…. entre deux jokes pour dire que de mémoire je le trouvais plus poilus…. et moi que mon sein gauche est toujours plus gros… chose que j’avais remarqué que l’an dernier. et nous nous embrassions comme dans le temps…. et puis comme dans la soirée je parlais de mes expériences avec Rémi et Olivier il m’a dit nous somme que des one night ex! J’ai passé la nuit à ses cotés nue,,, choses que je n,avais jamais faites auparavant.

je lui ai joué dans les cheveux et il s,est endormi…. moi par contre j’ai eu plus de difficulté, la boule dans la gorge…. mais qu’es-je fais… s’en ai suivi d’une escapade aux toilette et d’une mini-session sur l’ordinateur… et ce matin il est parti joyeux un peu pénard de sa courte nuit de sommeil, je l’ai accopagné vers la porte et s’en ai suivi de 3-4 séries de calins, intense, vrai comme l’était notre relation il y a déjà 7 ans….. Ce que nous sommes devenus vieux….

À la prochaine Math!… à l’année prochaine ou avant peut-être!

Log in to write a note