Bingo!

je suis allée au Bingo hier!

J’avais l’impression d’être dans une télévision et qu’une émission ultra quétaine à la Michel Louvain jouait et je ne pouvais zapper.

Il avait un monsieur il chantait des chanson ultra kish, à la michel louvain… donnait des roses aux petites vieilles, dansaient avec… c’était horriblement drôles et les femmes se pammaient devant lui….

Ensuite j’ai réalisé qu’aucun documentaires, films, a exposer cette culture à la télévision… La culture kitsh et ca m’ériterait d’être exploité.

Des têtes grises, des têtes grises et des têtes grises…. et pour avoir du monde il en a… et il a les madames qui ont des miliers de cartes…. et reste relaxe lorsqu’elle gagne un léger 1000$ CASH! IMpressionnant!

en même temps en regarder ces personnes pathétiques flambant tout leur argent dans l’espoir de gagner un petit 100$, pour se prouver que oui ils existent encore… et là j’ai eu peur.. Peur de veillir, peur de devenir ridée et plissée comme eux… de devenir accro à ses cartes à ses conversation vides…. Le regards sur des CARTES!!!! en espérant se faire charmer par un Michel Louvain charmeur de dames. Se rappelant de veilles chanson douces sans aucunes cadence rythmé sinon des affreuses paroles…

Ah ce que je veux profiter de ma jeunesse encore…. Maudit soit la veillesse qui me rapproche de plus en plus vers la folie du Bingo!

Log in to write a note