en bobette sur le divan….

J’ai rien à dire…. pourtant je voudrais tant écrire… pourtant j’ai l’impression de me répèter à presque chaques post.

¸En relisant les post de l’an dernier, j’ai réalisé à quel point j’étais dépressive l’an dernier ( et avec raison) et je suis fière de m’avoir relever seule une fois de plus et d’avoir foncé dans cette ville. D’avoir attérie dans un centre d’appel, de m’avoir intégré et perséverer lors de mes calls anglophones ( qui correspondaient au 3/4) lorsque j’ai commencé puisque j’effectuais les chiffres de soirs.

je suis fière de ce que je suis devenue, plus calme, moins explosive…plus enjouée, plus responsable, connaissant mieux mes propres limites. Désormais plus à l’aise avec le monde des émotions.

Ce que j,ai parcouru du chemin. Plus a l’aise de mettre mes limites et à l’aise dans mes emplois, je n’ai plus la crainte de me faire mettre à la porte. Car je SAIS que j’ai du talent et que je suis performante

j’ai réalisée pleins de trucs sur l’amitié… Nos vrais amis sont pas toujours ceux que l’ont pense… Je penses encore à mes amis GEEKS….

Et l’amitié-amour ca ne marche pas tout comme les fuckfriends qui donnent de l’affection..

Et j’adore le weed et faire du speed!

Et j’aime les fucking hippies….même si je dis que je les détestes…. on dirait que je suis conditionner à les aimer…

J’ai toujours mon fantasme de mon punk allemand  cute! qui sens bon me chantant du banlieue rouge… Sight!

Banlieue, Banlieue, banlieue…. l’amour de ma vie, de ma dépression, et de ma rémission…. Enfant de l’orage, toutes les larmes de Pandore… Quand j’serais crevé, morte de la jeunesses des normes, et j’en passes!!!!!

Sur ces écrits j’va dodoter en revant à mon beau punk allemand sur une note de Banlieue Rouge!

Log in to write a note