Rire jusqu’en avoir mal au ventre!I

Vendredi, Alex est venu écouter deux films chez moi et signé ma demande de passeport. Il est possible que j’aille avec lui au USA ou dans le sud, nous savons pas encore… 

J’ai passé une adorable soirée a rire, niaisé se tirailler, enlever les coussins les remmetres, être stupide… s’amuser…. enfin! cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas été sérieuse. Il est parti vers 2:30 du matin. Le lendemain j’ai fais ma petite routines et mes trucs habituelle, en soirée Alex m’invite encore chez lui avec d’autres amis afin de voir les Canadiens effectuer un jeu blancs contre les Islanders….mouhahahaha 😀 ensuite est venu une parti de Risk ou j.ai presque faillu gagné…

Jusqu’à maintenant une magnifique fin de semaine ou je vois mes amis et que je ne me sens pas Seule dans mon appart! Et cela me fais tellement de bien… Hier, samedi après avoir rit toute la soirée avec Duddy ( Alex) toutes mes tensions dans mes trapèze sont assoupis…. il en reste encore, mais je me sens tellement RELAXE…. Bien et à la limite du calme…

YÉTAIT TEMPS!!!

Log in to write a note